Ça ne va pas forcément parler à tout le monde mais d’ici peu je vais avoir 30 ans!
Bon d’abord, soyons réalistes, cela ne me perturbe pas du tout !! Je ne sens pas que je vais passer un cap fatidique, genre le matin de mes 30 ans je ne pourrais plus bouger, j’aurais des rides plein la face tête, des rhumatismes et compagnie…
Je pense m’en sortir pas si mal. Depuis deux ans je vis dans une nouvelle ville (Marseille) où je m’éclate de plus en plus.
Je n’arrête pas!
Ma vie sociale est bien remplie #copinesenor, je bouge, je fais du sport, je découvre plein de nouvelles choses (et je fais découvrir Marseille aux copines marseillaises)… bref! Je me régale!!
Tous les copains qui ont déjà passé ce cap cette année (ou bien avant pour certains) n’ont pas l’air si perturbés (en tous cas pas plus qu’avant) donc ça devrait le faire.
Non, décidément je ne suis pas inquiète. Je profite juste de ça pour faire un petit « bilan » et une Bucket list des choses à faire / à arrêter de faire après le 22 septembre #datefatidique :
1 – Kiffer !!
Depuis quelques temps je m’éclate dans ma vie perso : j’ai un groupe d’amis au top, nous sortons, découvrons de nouveaux endroits. Je reprends la lecture que j’avais mise de côté pour délaisser la télévision qui m’intéresse de moins en moins.
2 – Se dépenser
Je prends de plus en plus de plaisir à refaire du sport et je deviens même un peu hyperactive : footing tôt le matin, salle de sport, randonnées, natation…
J’ai décidé de me lancer de nouveaux défis : inscription à un 10Km avant le premier trimestre 2018, faire un triathlon (en relai ou solo), refaire une looooongue randonnée (Marseille Cassis par les calanques fait en Avril 2017).
Je ne manque pas d’idées et vous saurez tout bientôt !!
Et puis cela me permet de continuer sur ma lancée de perte de poids qui me permet de kiffer de plus en plus ⇒ cercle vertueux donc tout bénéf’ !!
3 – Consommer différemment
Depuis un petit moment et particulièrement après avoir lu le livre de Béa JOHNSON :
j’ai envie de faire beaucoup plus attention à ma consommation et surtout à ma façon de consommer. Alors je ne pourrais peut être pas aller aussi loin que le Zéro déchet, ou réduire ces derniers à un mini bocal par an, mais j’ai envie de faire attention!
4 – Diminuer / Arrêter le sucre
Autre défi de taille et qui m’interpelle de plus en plus.
J’attends de recevoir ma commande du livre de Danièle GERKENS :
Je vous en dirai plus prochainement quand j’aurai commencé la lecture…